Les machines on ne les a pas choisies au hasard...

Les machines on ne les a pas choisies au hasard...

Chez TEM Industrie, on s'est équipés pour savoir produire "fiable" et "répétitif" sur l'ensemble de nos métiers. Découpe laser, plieuse CN, tables de bridage, usinage CN, et… laboratoire de contrôle.

Tout d'abord la découpe laser à fibre optique nous apporte un avantage concurrentiel grâce à la rapidité et à la qualité de ses découpes, que ce soit dans l'acier, dans l'inox ou dans l'aluminium. Elle est aussi plus respectueuse de l'environnement et de la santé et moins énergivore que les autres technologies laser.

Ensuite pour le pliage, nous avons choisi une machine CN qui, comme pour les machines d'usinage, nous permet de sélectionner automatiquement les outils nécessaires et de simuler les opérations à partir du modèle CAO. Un avantage non négligeable pour traiter avec la même efficacité et le même niveau de qualité, les petites et moyennes séries de nos clients.

Enfin, cela peut paraitre trivial, mais l'équipement de tous nos postes de travail en tables de bridage apporte à la fois une rapidité et un confort d'exécution qui agissent directement sur la qualité de vie au travail de nos collaborateurs et sur celle des produits qui sortent de nos ateliers.